Mêlée générale lors du match Yankees-Red Sox

Drama
Crédit photo - Sporting News

Ce n’est pas un secret pour personne: les Red Sox et les Yankees ne s’apprécient pas beaucoup. Il s’agit de l’une des plus grandes rivalités au monde, tous sports confondus et les deux équipes l’ont prouvé une fois de plus mercredi.

La tension était déjà à son comble en raison du massacre subi par les Yankees lors du premier match de cette série de trois rencontres. Mardi, les Red Sox avaient humilié leurs adversaires 14-1 au Fenway Park.

Mercredi, les esprits ont commencé à s’échauffer en troisième manche, lors que Tyler Austin a accroché la jambe de Brock Holt en glissant au deuxième but.

En septième manche, le même Tyler Austin était au marbre lorsque le lanceur des Red Sox Joe Kelly l’a atteint au dos avec sa balle. Le frappeur des Yankees ne l’a pas pris du tout et a immédiatement accouru vers Kelly pour se venger. Les deux équipes au complet ont accouru et s’en est donc suivie une mêlée générale.

One of the greatest rivalries in sports just got more intense. • • (via: @sportscenter)

A post shared by TSN (@tsn_official) on

Austin et Kelly ont été expulsés du match, tout comme le releveur des Yankees Tommy Kahnle. L’entraîneur des joueurs de troisième but de l’équipe new-yorkaise, Phil Nevin, a aussi été sorti de la rencontre. Les Yankees ont finalement remporté la rencontre 10-7. Les deux équipes s’affronteront à nouveau ce soir à Boston.