MediaFail // Un animateur radio plante Andrew Ladd parce qu’il a assisté à la naissance de son enfant

Hier soir, Andrew Ladd a manqué son premier match en tant que membre des Jets de Winnipeg. Le capitaine des Jets est un homme qui a joué avec plusieurs blessures pour son équipe, mais hier, il se passait quelque chose de plus important dans sa vie.

En effet, dimanche soir, sa femme a donné naissance au 2e enfant du couple, une fille. Ladd, bien évidemment, avait quitté l’équipe pour assister à la naissance de son enfant. Comme les Jets sont pratiquement éliminés et que Ladd en a fait autant pour cette franchise, on aurait pensé que les fans auraient compris, mais on aurait eu tort. Un animateur radio de TSN à Winnipeg, Troy Westwood, s’est demandé pourquoi le capitaine n’était pas avec l’équipe lundi soir.

MediaFail

Come on! Un nouveau-né est pas mal plus important qu’un match de hockey de saison régulière. Je peux comprendre les partisans d’être émotifs face à leur équipe et c’est pourquoi ces gars-là gagnent autant d’argent, mais il y a quand même des choses plus importantes que le hockey dans la vie. En plus, le match était à l’extérieur de la ville, Ladd aurait probablement dû quitter en vitesse après l’arrivée de son bébé pour être au match et il aurait été stressé tout au long. Si Ladd veut manquer un match à cause de la naissance de son enfant, qu’il le fasse et les fans et journalistes ne devraient pas avoir quoi que ce soit à dire à ce propos.

Via Puck Daddy