MediaFail // TVA Sports entache le 1er jeu blanc de Jonathan Bernier avec les Maple Leafs

Drama
jonanthan bernier - maple leafs - credit: ig
jonanthan bernier - maple leafs - credit: ig

Bon. Là, je commence à comprendre pourquoi les gens de TVA Sports sont incapables de différencier un blogue comme 25stanley.com et sa chaine YouTube JT Utah d’un réseau social; ils ne sont même pas capables de placer les bons logos des équipes de la NHL.

Jonathan Bernier, qui vient de passer un séjour dans la AHL où il a réalisé trois blanchissages consécutifs, est de retour avec les Maple Leafs. À son premier match, il a subi la défaite en prolongation contre Tampa Bay. Lors de la rencontre suivante, son coach Mike Babcock a préféré donner le départ à un nobody, Garret Sparks. Après 11 minutes de jeu, il avait accordé deux buts. Bernier a été lancé dans la mêlée. Il a aidé son équipe à récolter un point dans une défaite en prolongation. Samedi soir, le Québécois affrontait la 3e meilleure équipe de la conférence de l’Ouest, les Kings de Los Angeles. Jonathan Bernier a réalisé un jeu blanc pour obtenir sa première victoire de la saison avec les Leafs. C’est fou ce qu’il vit cette saison.

TVA Sports aurait pu se forcer pour faire son résumé d’après-match comme du monde.

Screen shot 2015-12-20 at 12.52.49 AM

En tout cas, avec Carey Price de blessé, Condon et Tokarski inaptes à faire le travail et la façon dont les Leafs traitent Bernier, je suis certain que Marc Bergevin pourrait mettre la main sur Bernier sans payer une fortune. Il faut se rendre à l’évidence, Montréal a besoin d’un gardien. Et à long terme, je ne sais pas si c’est la meilleure idée de donner 65-70 matchs par saison à Carey.

*Merci à Kevin pour la passe sur la palette.