MediaFail // Pas facile d’envoyer une rondelle dans les estrades pour Pierre McGuire

MediaFail est notre chronique blooper journalistique. À ne pas prendre au sérieux. Il faut plutôt en rire. Message aux puck-junkies, si vous en trouvez, envoyez cela par ici: [email protected], sur Facebook ou @25stanley.

Dans la LNH, le dimanche après-midi est généralement réservé pour le match présenté à NBC, le télé-diffuseur national de la LNH aux États-Unis. Ce dimanche n’était pas différent alors que les Rangers de New York accueillaient les Red Wings de Detroit.

Pour l’occasion, c’était l’analyste de NBC, Pierre McGuire, qui était entre les deux bancs des joueurs. Vous vous souvenez peut-être de McGuire pour son passage à TSN où il avait critiqué la sélection de Carey Price parce que le Canadien avait Théodore, Huet et Danis.

Depuis ce temps là, McGuire a passé au Sud où il est l’analyste principal de NBC. Il a toujours le même style qui ne laisse personne indifférent. C’est pour ça que quand il se plante, plusieurs internautes ne se gênent pas pour le souligner et le partager.

C’est arrivé dimanche alors qu’il a tenté de remettre une rondelle à un partisan, mais qu’il a eu besoin de 2 tentatives pour réussir son objectif.

MediaFail

Ce n’est rien de bien grave, mais c’est un beau petit moment cocasse pour McGuire qui s’est rendu compte que c’était plus difficile que prévu de lancer une rondelle de l’autre côté d’une baie vitrée.

Via CJZERO