Mediafail // Les commentateurs des Bruins pratiquent leur prononciation du nom de David Pastrnak en ondes

Drama

MediaFail est notre chronique de bloopers journalistiques pour se remonter le moral parce qu’on n’est pas les seuls sur internet à faire une tonne d’âneries. À ne pas prendre au sérieux. Il faut plutôt en rire. Message aux puck-junkies, si vous en trouvez, envoyez cela par ici : [email protected], sur Facebook ou @25stanley.

[oboxads]

Pendant qu’un jeune partisan volait la vedette dans les estrades, un jeune joueur a fait la même chose sur la glace lors du match de pré-saison des Bruins mardi soir. Le choix de première ronde de Boston lors du repêchage de 2014, David Pastrnak, a marqué les deux buts des siens dans une victoire de 2-1 en prolongation contre les Capitals.

Ce match était diffusé sur internet, mais aucune station de télévision ne s’occupait de la production. Les Bruins ont donc ajouté le son de la station de radio qui diffusait le match aux images de l’écran géant. Ça a bien fonctionné pendant la majorité du match, mais il y a eu un petit blooper à la fin.

Lorsque la station de radio a changé d’émission, le feed du web est resté avec les commentateurs, qui pensaient être hors d’ondes. Ils ont profité de la fin de leur soirée pour pratiquer le nom de David Pastrnak, ce qui est bien normal. Malheureusement pour eux, tous les fans les ont entendu et ça a donné une séquence assez loufoque.

Ceci étant dit, ils font bien de pratiquer la prononciation de ce nom puisque après avoir jouer seulement 46 matchs pour les Bruins l’an passé, Pastrnak risque de rester avec le grand club dès le départ cette saison. En plus, s’il continue de se développer, il risque de nous frustrer pas mal au cours des prochaines années.