MediaFail : Le danger de montrer la blonde d’un joueur pendant un match de cricket

Drama

Les MediaFails ne sont pas uniques à RDS ou au Québec. Il y en a partout ailleurs et on en retrouve d’excellents à travers le monde. D’ailleurs, l’Australie nous a offert un excellent MediaFail récemment.

Pendant un match de cricket, les analystes parlaient avec un joueur sur le terrain et ils ont fait allusion à la blonde du joueur en question en la montrant à l’écran. Le seul problème c’est que la blonde était dans une discussion privée avec un sujet qui n’est pas trop familial.

En plus, elle illustrait son point avec des gestes assez clairs qui ne laissait aucun doute par rapport au sujet de la discussion. Ça a mené à un moment assez cocasse.

Comme vous pouvez le voir, il n’y avait vraiment pas de doute par rapport à la discussion, ce qui a vraiment fait rire l’équipe technique et fort probablement les téléspectateurs à la maison.

C’est le genre de choses qui peut arriver à tout le monde et qui n’est pas vraiment la faute de l’équipe technique, mais c’est là qu’un délai de 5-6 secondes peut être pratique…

Tags: