MediaFail // ABC diffuse accidentellement le pénis de Lebron James

MediaFail est notre chronique blooper journalistique pour se remonter le moral qu’on n’est pas les seuls sur internet à faire une tonne d’âneries. À ne pas prendre au sérieux. Il faut plutôt en rire. Message aux puck-junkies, si vous en trouvez, envoyez cela par ici : [email protected], sur Facebook ou @25stanley.

Screen-Shot-2015-06-11-at-8.15.45-PM

[oboxads]

Lebron James a été tout simplement ridicule pendant les 3 premiers matchs de la finale de la NBA. Le joueur étoile des Cavs avait permis à son équipe de prendre une avance de 2-1 dans la série contre les Warriors de Golden State. Évidemment, avant le 4e match de jeudi soir, il était un des joueurs les plus surveillés par les caméras de ABC, qui diffusait la rencontre sur ses ondes.

Les caméras suivaient James de très près. On peut même dire que les images offertes aux téléspectateurs venaient d’un peu trop près puisque lorsque James a ajusté ses culottes pendant un caucus, les caméras ont capté des images de son pénis.

Ça a duré moins d’une demie seconde et à peu près personne ne s’en est rendu compte sur le coup. Par contre, avec l’internet, il suffit seulement d’un téléspectateur qui le voit et qui filme la séquence avec son téléphone pour que ça devienne virale et c’est exactement ce qui est arrivé jeudi soir.

Heureusement, on ne pense pas que l’image soit assez claire ou soit restée à l’écran trop longtemps pour traumatiser qui que ce soit, mais cet incident va certainement forcer les caméras à se tenir plus loin. Le fait que James se soit fait mal en percutant une autre caméra avec sa tête pendant le match n’aidera pas l’accessibilité des caméras non plus, mais ce n’est peut-être pas une mauvaise chose considérant cette intrusion dans la vie privée du plus grand joueur étoile de la ligue.

Via Barstool Sports