Maxim Tissot répond au Pop-quiz 25stanley/version soccer!

Drama
Maxim-Tissot

Maxim Tissot est un jeune défenseur latéral très prometteur pour l’Impact de Montréal. Il a effectué plusieurs apparitions tant en saison régulière qu’en CONCACAF. Futur comptable, il travaille très fort à la confection d’une carrière sportive, mais aussi à un après carrière plus que motivant. Bon kid et surtout, un petit gars de chez nous! Je me suis donc entretenu avec le #51 du onze montréalais et il a répondu au Pop-Quiz 25stanley/version soccer.

POP QUIZ 25stanley/version soccer

1. As-tu une autre passion que le soccer?

Tissot : J’adore le cinéma et tout ce qui se rattache aux films. J’aime bien la comptabilité. C’est le domaine dans lequel j’étudie, tout comme Karl Ouimette et Wandrille Lefèvre.

2. As-tu un plan d’avenir, un après-carrière?

Tissot : Probablement dans le domaine de la comptabilité, mais je crois que ce que je préférerais, c’est un poste relié au monde du soccer.

3. Le plus beau moment de ta vie? (personnel ou professionnel)

Tissot : Je dirais la signature de mon premier contrat professionnel. Feeling incroyable.

4. La personne la plus spéciale que tu as rencontrée ? Bon comme mauvais ?

Tissot : J’irais avec le joueur de soccer portugais Miguel Veloso. Lors du voyage de l’Impact à Boston, j’ai eu la chance de lui parler parce qu’on était dans le même hôtel. Il est aussi mon joueur préféré donc c’est sûr que c’est un moment spécial.

5. Ton histoire la plus particulière avec un fans ?

Tissot : La saison passée, je terminais certains cours au Cégep de Montmorency. Une journée où je sortais de mon cours, un gars s’est mis à courir et à me dire « j’te connais toi, j’te connais, t’es Maxim Tissot, le joueur de l’Impact. C’était peut-être deux mois après ma signature, donc je trouvais ça déjà drôle de me faire reconnaître.

6. Ton endroit fétiche aux alentours de Montréal ?

Tissot : J’habite en appartement avec Blake Smith, et je dois t’avouer qu’on a un bar à proximité de notre « appart » qui s’appelle Bar Mr. Smith. (Aucun lien avec Blake) Ça nous arrive d’aller passer des soirées dans ce bar!

Rapport d’équipe selon Maxim Tissot.

1. Le joueur le plus drôle du club ? Alessandro Nesta, il est assez comique.

2. Le gars le plus en shapeC’est définitivement Evan Bush!

3. Le meilleur joueur à tes yeux ? Patrice Bernier

4. Ton plus grand chum ? C’est Blake Smith, on habite même ensemble.

5. Ton modèle ou idole ? Comme dit plus haut, c’est Miguel Veloso, un joueur que j’apprécie beaucoup.