Maxim Lapierre est maintenant un gars qui joue au scrabble avec sa femme enceinte

Drama Girlfriend
maxim lapierre st louis blues
maxim lapierre st louis blues

L’air frais de Vancouver a définitivement changé Maxim Lapierre. Si on en juge par les propos qu’il a racontés à un blogueur des Blues de St-Louis, sa nouvelle équipe, Maxim Lapierre est maintenant rendu un gars très tranquille. Voici ce que l’ancien joueur du Canadien a raconté lorsqu’on lui a demandé de comparer son attitude hors glace et avec celle sur la glace.

«Je suis juste le gars tranquille qui joue au scrabble avec ma femme et qui passe beaucoup de temps avec mes parents et ma sœur. Je suis vraiment, vraiment tranquille. Si parfois les gens pensent qu’un gars perturbateur sur la glace doit être un homme de party ou quelque chose comme ça; ce n’est pas le cas avec moi. Pas du tout. Je relaxe et je profite de la vie. »

Tout indique que Maxim Lapierre n’a jamais visité le 25stanley afin de voir les photos de partys de lui au Radio-Lounge…

Bref, lors de cette entrevue, Maxim Lapierre a aussi révélé que sa nouvelle femme, Natasha, était maintenant enceinte. Bravo à Maxim Lapierre, on a le bon feeling qu’il va être un bon papa!

*Merci à Ju pour la passe sur la palette.