Max Pacioretty est dans le tableau de TSN des joueurs susceptibles de changer d’adresse

Drama
Embed from Getty Images

TSN a dressé un tableau des 25 joueurs qui sont le plus susceptibles d’être échangés au cours de l’été. 24 joueurs y figurent puisqu’en 7e position, on y retrouve le 7e choix au total des Canucks de Vancouver au repêchage amateur de la LNH.

Le capitaine des Canadiens de Montréal, Max Pacioretty, pointe au 5e rang. Le numéro 67 du CH est devant le gardien des Capitals de Washington Philipp Grubauer.

Erik Karlsson (Sénateurs), Ryan O’Reilly (Sabres), Mike Hoffman (Sénateurs) et Jeff Skinner (Hurricanes) occupent les quatre premières positions.

Un autre joueur des Canadiens a été inclus dans le tableau en question, soit Alex Galchenyuk. L’attaquant du Tricolore a été placé au 20e rang, derrière Max Domi, joueur des Coyotes de l’Arizona.

Voici ce que Frank Seravalli a écrit au sujet du CH :

« Il n’est pas surprenant que les joueurs des Canadiens de Montréal Max Pacioretty (5e) et Alex Galchenyuk (20e) soient dans le tableau. […] Le directeur général Marc Bergevin pourrait peut-être échangé l’un d’entre eux pour un défenseur gaucher top 4, dont ils ont désespérément besoin. »

Un ancien des Canadiens fait aussi partie de la liste de TSN. Le défenseur des Predators de Nashville P.K. Subban est au 10e échelon.

Via TSN