Max Domi a encore épaté la galerie jeudi

Drama

[oboxads]

Les Coyotes ont finalement perdu leur premier match de l’année contre le Wild jeudi soir. Par contre, malgré la défaite, Max Domi a encore bien fait alors qu’il a obtenu 1 but et 1 passe pour une 3e fois en 4 matchs. Son but était particulièrement spectaculaire parce qu’il s’est complètement moqué de Jared Spurgeon sur la séquence.

Le tout a commencé lorsque Martin Hanzal a lobé la rondelle en zone offensive. Spurgeon a intercepté la rondelle avec son gant, mais Domi a frappé le disque au vol pour en prendre possession, ce qui a fait tomber Spurgeon sur la glace. Le fils de Tie a complété la séquence avec un lancer rapide entre les jambières de Dubnyk.

C’était un but non conventionnel et c’est pour ça qu’il était spectaculaire. En plus, ça ramenait les Coyotes à 4-2 tout juste avant la fin de la 2e période, donc ça donnait un peu d’espoir à son équipe avant la fin de la période. L’Arizona n’a pas réussi à compléter la remontée, mais c’était quand même un autre match extrêmement divertissant de leur part.