Matthews a donné une frousse aux fans des Leafs

Drama
Crédit photo - Youtube - Sportsnet

Les Maple Leafs et le Lightning s’affrontent en ce moment avec comme objectif la dernière place disponible pour les séries, puisque les Sénateurs l’ont emporté face aux Bruins, ce qui les assure de participer au tournoi printanier. C’est Tampa qui a remporté la partie (4-1) ce qui fait en sorte qu’ils ne sont plus qu’à 3 points de Toronto. En plus du score défavorable, Auston Matthews a fait peur aux fans des Leafs pendant quelques instants.

En fin de 1e période, lors d’un avantage numérique, le #34 s’est pris un coup directement dans le genou par Jake Dotchin. Il est resté plusieurs secondes sur la glace et les partisans au Air Canada Centre ont commencé à huer. On peut les comprendre vu l’importance du jeune joueur. Par contre, je ne sais pas si c’était intentionnel mais le défenseur de Tampa Bay a quand même étiré sa jambe.

La séquence a aussi donné une frousse aux parents de Matthews, qui assistent au match et ils ont vivement réagi. C’est surtout sa mère qui avait l’air en colère alors que son père est resté assez stoïque. Bref, il est revenu dans la partie donc c’était plus de peur que de mal mais on aime jamais en tant que partisans de voir le meilleur joueur de ton équipe se faire mal.

Le coup de Dotchin sur Matthews et la réaction des parents