Martin St-Louis marque 4 buts contre les Sharks

Drama
martin st louis - legs - credit: twitter

Martin St-Louis est présentement en mission. Depuis qu’il été retiré de l’alignement du Canada par son propre DG, il veut lui montrer qu’il a pris la mauvaise décision et c’est le Ligthning qui en profite.

Samedi après-midi, alors que Tampa Bay affrontait les Sharks, le petit attaquant a réussi un tour du chapeau dans la première période en route vers un match de 4 buts. C’était son 7e en carrière, mais probablement son plus rapide. Il a marqué son premier sur l’avantage numérique alors qu’il restait 8 minutes à la période.

Son 2e but était certainement le plus beau alors que son lancer du revers a trouvé le moyen de se retrouver dans le filet avec moins de 5 minutes au cadran.

Vidéo des 4 buts

GIF du 2e but

St-Louis

Finalement, il a complété le tour du chapeau en fin de période sur une rondelle qui a rebondi un peu partout avant de déjouer Niemi. Donc, en moins de 8 minutes de jeu, St-Louis a marqué à 3 reprises. Il a marqué son 4e but en début de 2e période.

Ça lui fait maintenant 8 buts en 7 matchs depuis que l’alignement du Canada a été dévoilé. Pas mal pour un gars qui n’est pas assez bon pour faire l’équipe…