Martin Brodeur a eu un gros lunch d’affaires à Montréal

Drama
martin-brodeur
martin-brodeur-blues-st-louis

Puisqu’on parle beaucoup de moi aujourd’hui, je vais en profiter pour faire honneur à ma réputation. Allons-y avec des photos paparazzis de Martin Brodeur et des joueurs des Blues de St-Louis.

Ha la belle vie de joueur de hockey retraité qui agit maintenant comme assistant-directeur-gérant chez les Blues de St-Louis. Tu te lèves le matin pas trop tôt pour ensuite te diriger à l’aréna voir tes joueurs t’entrainer pour finalement aller digérer tout ça avec une bonne mousse sur la rue Ste-Catherine. La prochaine étape de cette journée? Pourquoi pas une petite sieste comme ses joueurs? Crime que je suis jaloux de la vie de Martin Brodeur.

***

Les joueurs des Blues

blues-st-louis-montreal
blues-st-louis

Parlant des joueurs des Blues de St-Louis, ils sont allés diner mardi dans un établissement qui a une bonne réputation pour autre chose que ses bières. Les boys sont allés au Rosalie sur de La Montagne. Est-ce que les gars ont étiré le lunch au point d’avoir les jambes lourdes au Centre Bell en soirée?

P.-S. Kirk Muller est toujours aussi beau bonhomme.

kirk-muller

Ken Hitchcock aussi.

ken-hitchcock

N.B. Concernant le drama qui m’entoure avec la femme de Carey Price, ne vous inquiétez pas trop pour moi. Je suis calme, je laisse mes haters dire une tonne de conneries pendant que je prépare ma lettre d’excuse afin d’expliquer le fond de cette histoire.