Marshawn Lynch et Gronk s’affrontent à Mortal Kombat dans un vidéo hilarant

Drama

Gronk Lynch

[oboxads]

Une des histoires prédominantes pendant la semaine menant au Super Bowl est l’interaction du porteur de ballon des Seahawks, Marshawn Lynch, avec les médias. Lynch fait tout ce qu’il peut pour garder ces interactions au minimum et quand il parle, il répète toujours la même chose. L’humoriste américain Conan O’Brien a réglé ce problème dans son émission.

Il a installé Lynch et Gronk, l’ailier rapproché des Pats, devant le prochain Mortal Kombat, qui sortira en avril prochain, et il a laissé la magie s’opérer. À l’aide de l’humoriste et du jeu sanglant, les deux gars ont montré leur personnalité et ça donne un excellent vidéo.

Les réactions des trois gars devant les scènes ridiculement sanglantes du jeu sont parfaites et on voit les 3 relaxer et s’amuser en jouant. C’est le genre d’interaction qu’on ne voit pas assez souvent de la part des athlètes professionnels et ce n’est pas de leur faute. On leur demande d’être ultra corporatif et dès qu’ils disent quelque chose de trop controversé ou de trop plate, les journalistes les plantent. Ça force donc les gars à sortir la cassette devant les journalistes même s’ils ont clairement une personnalité intéressante comme on le voit dans ce vidéo.