Maria Sharapova obtient son billet pour la Coupe Rogers

Drama

Maria Sharapova a reçu un laissez-passer pour participer à la Coupe Rogers qui se tiendra à Toronto. Le tournoi aura lieu du 5 au 13 août 2017.

« Maria est une championne de Grands Chelems et une des joueuses préférées des amateurs. Sa suspension est maintenant terminée et nous savons que nos invités seront ravis de la voir jouer. Elle se joindra à ce qui devrait être un tableau extrêmement relevé alors que les meilleures joueuses du monde seront de retour à Toronto. Nous nous attendons à un magnifique tournoi proposant du tennis et du divertissement de très haute qualité », a laissé savoir Karl Hale, directeur de la Coupe Rogers de Toronto.

L’ancienne numéro un mondiale jouera en sol canadien pour la première fois depuis 2014. Suite à une suspension de 15 mois, Sharapova a réussi à retrouver la 173e position sur l’échiquier mondial de la WTA.

« J’ai vraiment très hâte de retourner au Canada. Je garde d’excellents souvenirs de mes visites à Toronto, car les amateurs m’ont toujours bien soutenue. C’est l’un des plus importants tournois du calendrier et j’espère être au sommet de ma forme pour cette semaine-là. »

Les meilleures joueuses de la planète seront dans la Ville Reine au cours du mois d’août prochain.

Via rogerscup.com