Maria Kirilenko est la nouvelle blonde d’Alex Ovechkin

Drama Girlfriend
Igor Andreev

Alors, c’est officiel. Alex Ovechkin a une nouvelle blonde. Elle se nomme Maria Kirilenko. Sa nouvelle reine est une méga-chicks: shape de plage de la mort, blonde naturelle, sportive, a un but dans la vie, séduisante, mais pas pitoune. Comme dirait GrandChampion, HOT HOT HOT. À défaut de gagner un trophée dans la NHL cette saison, Alex Ovechkin vient d’en ajouter tout un à sa collection.

Comme la femme de Max Pacioretty, elle est une joueuse de tennis classée 28e au monde par la WTA. Maria Kirilenko a toujours eu un penchant pour les sportifs russes. Son ex-chum est le joueur de tennis Igor Andreev, classé 115e en ce moment. Il y a peine un mois, elle portait une bague symbolisant leur amour. Dans une entrevue réalisée au début novembre, elle a d’ailleurs refusé de commenter sa relation avec Igor Andreev J’espère qu’Alex Ovechkin n’est pas juste son rebound. Imaginez un Alex Ovechkin en peine d’amour avec le moyen début de saison qu’il connait.

Par rapport à leur relation, Alex Ovechkin et sa nouvelle blonde Maria Kirilenko passent beaucoup de temps ensemble ces temps-ci. La joueuse de tennis s’entraine à Arlington, au campus du George Washington University. Elle assiste même aux entrainements des Capitals de Washington avec le père d’Alex Ovechkin.

Vous voulez pleinement admirer la nouvelle blonde d’Alex Ovechkin? Je vous propose cet album photo qui débute par des photos de Maria Kirilenko dans le Sports Illustrated Swimsuit 2009 accompagné de clichés de Maria Kirilenko dans sa vie de tous les jours et sur les courts de tennis.