Marcus Johansson a manqué la pratique à cause d’une blessure au haut du corps

La situation de Kris Letang s’est compliquée mardi matin. Avant son audience avec la LNH, les Capitals ont annoncé que Marcus Johansson avait manqué la pratique des siens à cause d’une blessure au haut du corps. On sait que la ligue prend la blessure subie sur la séquence en compte lorsqu’elle décide de la longueur d’une suspension, donc ça pourrait allonger l’absence du défenseur des Penguins.

Johansson était revenu au jeu lundi soir, ce qui pourrait aussi permettre au département de la sécurité des joueurs d’ignorer cette blessure, et il a dit qu’il avait passé tous les tests qui viennent avec le protocole de commotion cérébrale. Il s’était toutefois plaint de problèmes au cou, donc c’est possible que ces symptômes se soient empirés pendant la nuit. C’est aussi possible que les Caps soient en train de jouer une game pour augmenter la suspension de Letang, dont la présence est cruciale aux succès des Penguins.

Ce sera intéressant de voir à quel point ça influencera la décision de la ligue puisque ça pourrait être un point tournant dans cette série. En attendant, on espère que la situation de Johansson ne soit pas trop grave et qu’il soit en mesure de revenir en santé sous peu.