Marco Estrada des Blue Jays lance le match de sa vie

Drama
estrada

Les Blue Jays ont survécu à l’élimination pour une 4e fois au cours de ces séries éliminatoires 2015 de la MLB avec une victoire de 7-1. Les fans des Jays peuvent dire merci au lanceur Marco Estrada qui a bien choisi le moment pour réaliser la performance de sa carrière.

En 7 manches et deux tiers lancées, Estrada a accordé 1 seul point, 3 maigres coups sûrs et 1 but sur balles. Il a de plus enregistré 5 retraits sur des prises grâce à sa combinaison dévastatrice de balles rapides suivies de changements  de vitesse à 10mph plus lent. Vraiment toute une performance à un temps rêvé pour cet artilleur qui deviendra joueur autonome à la fin des présentes séries éliminatoires.

 

Les Jays ont pris l’avance en deuxième manche sur le circuit en solo de l’ex joueur des Capitales de Québec Chris Collabello. Troy Tulowitzky a par la suite semé l’hystérie dans le Rogers Centre en frappant un double qui a produit 3 points en fin de sixième manche. Ce coup sûr avec les buts remplis a donné une avance de 5-0 aux Jays et a permis à tous les fans des Jays de respirer un peu. Jose Bautista est venu mettre la cerise sur le sundae en ratant le circuit par moins de 1 mètre, mais permettant tout de même à Josh Donaldson de venir marquer du deuxième but en 7e manche.

Ce sera maintenant au tour de l’ace David Price de réaliser un bijou alors qu’il aura la balle pour le match no.6 vendredi soir, à Kansas City. Price avait retiré 18 frappeurs consécutifs lors de son dernier départ à KC samedi dernier, mais il s’était écroulé en 7e manche accordant 6 simples consécutifs.

 

photo: instagram