Mancosu ne perd pas de temps !

Drama
MlS mancosu
Crédit photo - Capture d'ecran

Que ce fut laborieux, mais l’Impact de Montréal arrache le point du match nul sur la pelouse de Sporting Kansas City. C’est l’essentiel diront certains.

La tâche était grande pour cet Impact B face au leader de la conférence Ouest. En effet l’équipe montréalaise évoluait sans de nombreux titulaires sélectionnés dans leur équipe nationale: Laurent Ciman (Belgique), Ambroise Oyongo (Cameroun), Blerim Dzemaili (Suisse), de même que Maxime Crépeau, Patrice Bernier, et Anthony Jackson-Hamel (Canada). L’Impact a très peu touché le ballon et longtemps fait le dos rond, à l’affut d’une erreur des locaux. Et ça a marché.
stats skcvmtl

« En deuxième demie, nous avons récupéré beaucoup plus de ballons et à la fin nous avons eu un excellent but de Matteo Mancosu, a dit l’entraîneur-chef Mauro Biello. Il a eu cinq six semaines pas faciles et à la fin, il marque un but important pour nous. Il faut être fort, c’est ça le jeu. C’est dans les moments difficiles qu’il faut sortir. Il y a encore du travail à faire, mais il faut bâtir sur une performance comme ce soir. C’est aussi spécial le retour de Romero. Ce n’est pas facile pour un joueur de revenir d’une blessure comme ça et il a travaillé très fort. C’est un moment spécial pour lui et je suis content qu’il ait pu rentrer pour nous aider. »

Matteo Mancosu qui signait son retour après une blessure contre Vancouver le 29 avril a profité d’une boulette de Soni Mustivar pour battre Tim Melia d’un superbe lob. Cette égalisation tardive a permis à l’Impact de sauver les meubles dans une rencontre difficile. L’italien est déjà décisif et c’est une bonne nouvelle.

Golazo! Welcome back Matteo ⚽️👍www.kanfootballclub.com

Posted by Kan Football Club on Saturday, June 10, 2017

En vrac on retiendra..

L’expulsion sévère de Chris Duvall

Le match compliqué de Calum Mallace

Que Kyle Fisher s’est imposé

Que Dominic Oduro ne semblait pas hors-jeu

Que Evan Bush aurait pu mieux paraitre

Que Hassoun Camara est content

« C’est satisfaisant, a ajouté le défenseur Hassoun Camara. Nous savions que ça allait être un match difficile. Nous avons montré que nous avions un bon collectif et que nous voulions venir ici en mode mission. Nous prenons un grand point ici. »


Kan Football Club, la poutine du soccer ! La plateforme INCONTOURNABLE des amateurs québécois pour des nouvelles, vidéos et podcasts sur le ballon rond.