Lorsque Roger Federer et Marin Čilić se rencontrent pendant leurs vacances

Drama
Crédit photo - https://www.instagram.com/marincilic_official/

Quelques heures avant la finale de l’Open d’Australie, le tennisman Suisse Roger Federer a raconté une anecdote assez marrante.

En Novembre dernier, Roger Feder a décidé de partir en vacances quelques semaines aux Maldives et en arrivant, il s’est avéré que ce dernier a rencontré le joueur de tennis Croate, Marin Čilić, par hasard a son hôtel.

Le Suisse raconte comment les deux se sont rencontrés :

«Je ne voulais pas le déranger, et il ne voulait pas me déranger non plus Mais au bout de deux jours, il m’a écrit pour me dire: « Je suis ici, si tu veux qu’on se rencontre… ». Je lui ai répondu: « Bien sûr, et si tu veux faire quelques balles… » J’en avais envie, parce que c’est bien de garder le rythme. Ensuite nous avons bu quelques verres ensemble, j’ai rencontré sa fiancée, nous avons mangé un gâteau avec eux, il y avait toute ma famille».

Cheers to the final @rogerfederer ! 🥥🎾 #ausopen

A post shared by Marin Čilić (@marincilic_official) on

Les deux joueurs se sont ainsi affrontés, deux fois 45 minutes, sans coach, juste pour le plaisir de jouer au tennis. «C’était très amusant, assure Federer. Pas de coach, rien. C’était décontracté. Ça m’a plu de connaître l’homme au-delà du joueur de tennis.»

Une chose est sûre, il n’aura pas de noix de coco sur le court de la Rod Laver Arena ce soir lors de la grande finale.

Via L’Équipe.