Les logos de la LNH en version Las Vegas

Drama
Crédit photo - ESPN

Maintenant que le projet d’expansion dans la LNH est complété avec l’arrivée d’une équipe à Las Vegas pour la saison 2017-2018, les distractions de la « ville du vice » surgissent de tous les côtés. Certains joueurs s’attendent même à ce qu’il y ait un couvre-feu pour les membres des équipes visiteuses.

ESPN s’est inspiré de Las Vegas afin de recréer les logos des formations du circuit Bettman pour voir à quoi ils pourraient bien ressembler. Tous les logos sont disponibles sur le site du réseau anglophone.

Logos inspirés par Las Vegas

Quelques résultats sont originaux, mais d’autres laissent à désirer. Disons que les effigies des clubs de la LNH sont mieux de demeurer ainsi. D’ailleurs, celui des Canadiens de Montréal ne m’a pas du tout convaincu.

Pour revenir à Las Vegas, les amateurs de hockey du Nevada pourront encourager leur nouvelle équipe dès l’automne 2017. La concession évoluera dans la division Pacifique avec les Kings de Los Angeles, les Ducks d’Anaheim, les Sharks de San Jose, les Coyotes de l’Arizona, les Flames de Calgary, les Canucks de Vancouver et les Oilers d’Edmonton.