L’Impact version Rémi Garde démarre sa saison MLS sur une défaite 2-1 face à Vancouver

Drama
defaite impact montreal soccer mls
Crédit photo - WhitecapsFC

L’Impact de Montréal entame sa saison 2018 sur la route des Whitecaps de Vancouver au BC Place. C’est un nouvel Impact de Montréal qui a renouvelé l’ensemble de son staff technique sous la gouverne de Rémi Garde.

Des partisans montréalais ont fait le voyage dans l’Ouest pour supporter le bleu-blanc-noir.

Après une première mi-temps faible difficile à regarder, les deux équipes trouvent la faille en seconde mi-temps. Kei Kamara ouvre le score d’une superbe tête après un centre de la sensation canadienne Alphonso Davies.

Quelques minutes plus tard, Alphonso Davies double la mise sur un décalage de Techera.

Alors que le match semblait être plié, Mancosu réduit le score sur une tête. Trop peu, trop tard.

Les formations

vancouver montreal imfc


Prochains matchs

L’Impact se dirigera vers Columbus pour y affronter le Crew SC le 10 mars, à 13h (TVA Sports, CTV), avant de disputer son match d’ouverture locale le samedi 17 mars à 15h au Stade olympique contre son grand rival, le Toronto FC (TVA Sports, CTV, 98,5FM, TSN 690).

***

Kan Football Club : La poutine du soccer ! Les dernières nouvelles de l’Impact de Montréal et plus encore! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial au kanfootballclub.com Si vous souhaitez soutenir la plateforme, procurez vous leurs tous nouveaux chandails et autres vêtements Trop de poutine. Toujours un classique !