L’Impact dit n’avoir aucun contrôle sur la décision de Didier Drogba

Drama Rumeurs

 

drogba

Les nouvelles ne vont pas en s’améliorant quant au futur de Didier Drogba avec l’Impact de Montréal l’an prochain.

Dans un tweet publié récemment, l’Impact dit vouloir tout faire en son possible pour ramener l’attaquant Ivoirien qui est sous contrat avec le club montréalais pour 2016, mais les dirigeants de l’Impact avouent aussi n’avoir aucun contrôle sur sa décision.
Pourtant, l’Impact avait émis un tweet dimanche dernier pour nier toute rumeurs qui voulait que Drogba effectue un retour avec l’équipe de première division Anglaise de Chelsea, avec laquelle il a évolué pendant 9 saisons.

Drogba a évidemment un attachement très fort avec ce club qu’il a aidé à remporter la Ligue des Champions. Il est donc fort possible que son cœur penche pour rester en Europe. Toutefois, il est toujours sous contrat avec l’Impact et à moins qu’il prenne sa retraite et accepte un rôle administratif avec Chelsea, Joey Saputo a le pouvoir sur ses droits comme joueur.

2000 nouveaux détenteurs de billets de saison de l’Impact seraient évidemment très déçu de voir la superstar internationale évoluer ailleurs qu’au Stade Saputo en 2016.

photos: @didierdrogba