L’Impact défait à New England, jamais deux sans trois…

Drama
REvs Impact
Crédit photo - Impact de Montreal

Après une prestation assez terne, l’Impact de Montréal subit sa 3e défaite consécutive cette fois contre le New England Revolution ce samedi. Face à une formation montréalaise inédite et peu inspirée, les Revs n’ont eu besoin que d’un tout petit but pour remporter leur 5e match d’affilés au Gilette Stadium.

Alignés dans le toujours inefficace 5-3-2, les hommes de Biello n’ont jamais paru rentrer dans le match. « Nous nous sommes créés assez de chances pour un match sur la route, mais nous n’avons pas été à la hauteur au niveau de l’exécution, a dit l’entraîneur-chef Mauro Biello. À la fin, les détails nous ont coûté cher, mais je pense que nous aurions pu soutirer plus de ce match. Nous devons maintenant revenir à la maison et retrouver notre confiance. »

Avec ce résultat le Revs se gardent en vie dans la course aux séries à un point derrière l’Impact de Montréal. La 6e place qualificative s’éloigne pour Montréal alors qu’Atlanta United compte 3 matchs en main sur les deux adversaires du jour.

« Je pense que nous aurions pu obtenir un, sinon trois points de ce match, a dit le gardien Evan Bush. Le jeu s’est ouvert, nous avons eu des opportunités, mais nous n’avons pas pu les finir. Nous sommes dans une position délicate, mais nous n’abandonnerons pas. »

De son côté le Toronto FC assure sa qualification aux séries avec 6 matchs restants au calendrier…


Kan Football Club, la poutine du soccer ! La plateforme INCONTOURNABLE des amateurs québécois pour des nouvelles, vidéos et podcasts sur le ballon rond.