L’Impact de Montréal battu 4 buts à 1 sur sa pelouse

Drama
Crédit photo - https://twitter.com

L’Impact de Montréal était de retour sur le terrain après sa brillante victoire 1 but à 0 face à Toronto il y à 10 jours.

Malheureusement pour les joueurs de Mauro Biello, ce retour ne s’est pas très bien passé. L’Impact s’est en effet incliné 4 buts à 1 au Stade Saputo face à Orlando City en affichant une très grande faiblesse dans le secteur défensif.

Pourtant, tout avait bien commencé pour Montréal qui a ouvert le score dès la 1ère minute de jeu grâce à un magnifique coup franc de Didier Drogba dans la lucarne du gardien d’Orlando.

Les visiteurs sont cependant revenus au score deux minutes plus tard grâce à une très belle action collective conclue par Break Shea.

La superstar Brésilienne Kaká a ensuite fait passer Orlando devant au score dix minutes avant la pause.

Arrive ensuite le tournant du match. Juste après le début de la seconde mi-temps, Evan Bush va faucher dans la surface Carlos Rivas et anihiler une action de but. L’arbitre n’hésite pas une seule seconde et en plus de siffler pénalty, celui-ci va donner un carton rouge au gardien de but de l’Impact. Kaká ne se fera pas prier pour transformer le tir au but et faire passer le score à 3-1 pour les visiteurs.

Didier Drogba aura l’occasion de réduire l’écart sur pénalty mais celui-ci sera arrêté par Joe Bendnik.

Finalement, Orlando City inscrira un dernier but par l’intermédiaire de Carlos Rivas.