L’ex-dur à cuire de la LNH Enrico Ciccone se lance en politique

Drama

Après avoir jeté les gants à de très nombreuses occasions sur la patinoire, Enrico Ciccone a décidé de sauter dans l’arène politique. Il sera candidat pour le Parti libéral du Québec lors des élections qui auront lieu le 1er octobre prochain. Le chroniqueur et animateur sportif travaillant au 91,9 et à Radio-Canada avait mis la puce à l’oreille du public en annonçant qu’il s’apprêtait à relever un nouveau défi.

Une circonscription à déterminer

On ignore pour le moment dans quelle circonscription l’ex-hockeyeur se présentera. L’annonce officielle de la candidature d’Enrico Ciccone ne devrait toutefois pas tarder, puisque la campagne électorale devrait débuter d’ici la fin du mois d’août.

En 374 matchs dans la LNH, Enrico Ciccone a récolté 1469 minutes de punition ainsi que 28 points. L’ancien des Cataractes de Shawinigan et des Draveurs de Trois-Rivières a porté les couleurs des North Stars du Minnesota, des Capitals de Washington, du Lightning de Tampa Bay, des Blackhawks de Chicago, des Hurricanes de la Caroline, des Canucks de Vancouver et a même disputé trois rencontres avec les Canadiens lors de sa dernière saison dans la LNH, en 2000-2001.