L’événement de charité de l’entraîneur Jon Chaimberg pourrait t’intéresser

Le monde du sport est souvent très bon pour redonner à la communauté avec des événements de charité ou des encans bénéficiant des bonnes causes. On va en avoir un autre bon exemple à Montréal en fin de semaine grâce à l’entraîneur Jon Chaimberg qui travaille avec des joueurs de la LNH (incluant Kris Letang et Jakub Voracek notamment) et des athlètes du UFC.

Le Centre de Performance Adrenaline (apcgym.com) organise une collecte de fonds pour le Centre Segal pour la recherche du cancer le dimanche 29 avril. Tu peux t’inscrire dans un des 6 entraînements en circuits qui seront enseignés par Jon Chaimberg ainsi que des invités spéciaux, dont Brandon Prust, Marialye Trottier et Katherine Garbarino. Les cours de 60 minutes débuteront à 9h, 10h15, 12h, 13h15, 14h30 et 15h45.

Tu dois appeler au 514-564-3538 ou réserver ta place directement sur notre application “Adrenaline Performance Center” puisque la capacité maximale des classes sera de 50 personnes. Sur les lieux, des “food trucks”, des tirages ainsi qu’un encan silencieux, se poursuivront tout au long de la journée et se termineront à la fin du dernier cours.

Pour accéder à l’encan et avoir un aperçu des offres, téléchargez et installez l’application BidBeacon à partir de l’App Store. Une fois que vous avez installé et créé un compte avec l’application, cliquez sur joindre aux enchères et entrez le code B9UWN4 pour accéder à l’enchère. Un don minimum de 50 $ est requis pour participer à chacune des classes. Tu dois faire un don directement sur le site de la fondation et apporter ton reçu le jour de l’événement.