Les Warriors de Golden State en finale NBA

Drama
Crédit photo - https://twitter.com

Menés 3 matchs à 1 par le Thunder d’Oklahoma City, les Warriors de Golden State ont réussi cette nuit l’un des plus incroyables come-back dans les séries NBA.

Revenu à 3 matchs partout, Golden State s’est imposé hier soir 96-88 lors du match 7 de la finale de Conférence Ouest pour valider son billet pour la finale NBA.

Pourtant comme lors du match 6, c’est le Thunder qui a fait le meilleur début de match. Ils ont compté jusqu’à 13 points d’avance au milieu du seconde quart-temps. A la pause le score est même en faveur du Thunder 48-42. Mais comme lors du match 6, les Warriors vont se réveiller. Ils vont prendre l’avantage au milieu du troisième quart-temps pour ne plus le lâcher jusqu’à la fin du match.

Stephen Curry a fini meilleur marqueur du match avec 36 points, 8 passes décisives et 5 rebonds. Pour le Thunder, Kevin Durant a compilé 27 points, 3 passes décisives et 7 rebonds.

Les Warriors de Golden State rencontreront les Cavaliers de Cleveland pour un remake de la finale de l’année dernière. Premier match jeudi.