Les Simpson rendent hommage aux Raptors de Toronto

Drama

Les Raptors de Toronto connaissent une saison extraordinaire dans la NBA. Avec 6 matchs à disputer cette saison, la seule équipe canadienne est actuellement première dans l’Est et au troisième rang de toute la ligue. Le titre de champion ne leur est pourtant pas acquis; plusieurs excellentes équipes se dresseront certainement sur leur chemin lorsque les séries commenceront. Toronto disputera d’ailleurs son premier match éliminatoire le 14 avril au Air Canada Centre.

En attendant le grand tournoi, les fans des Raptors peuvent déjà célébrer le fait que leur équipe chérie a été citée dans le plus récent épisode des Simpson. C’est nul autre que Krusty le Clown qui a mentionné l’équipe torontoise. Le célèbre personnage mentionne son désir de vouloir assister à tous les matchs à domicile des Raptors, clamant qu’il est le «Spike Lee» de la formation torontoise. Le célèbre réalisateur Spike Lee est notamment reconnu pour son amour des Knicks de New York. Il possède des billets de saison et assiste à la majorité des matchs de l’équipe.

Les Simpson ne se moquent pas ici de l’équipe torontoise; il s’agit d’un véritable hommage au succès de l’équipe. On félicite donc les Raptors pour cette consécration!