Les Sharks encerclent les Penguins sur le chandail promotionnel du 4e match

Au cours de leurs derniers matchs locaux, les Sharks de San Jose ont été assez solides avec leurs cadeaux pour les partisans. Que ce soit le chandail Sharknado pour le 3e match ou la serviette où le requin mange un instrument de musique afin de commémorer leur victoire contre les Blues, le département marketing fait du bon travail au niveau promotionnel.

Pour le 4e match, les Sharks ont opté pour un concept qui s’amuse avec le fait que les deux équipes en finale sont nommées en l’honneur d’animaux marins. Sur le chandail promotionnel en question, on voit des requins entourer des Penguins, qui sont pris sur une petite couche de glace. Ce n’est pas ce qui se passe dans la série jusqu’à maintenant, mais les employés doivent espérer que la visualisation les aidera à égaler puis à prendre les devants dans cette série.

C’est ironique que la glace soit en vedette sur ce chandail puisque ça a été un sujet qui a fait pas mal jaser après le premier match à San Jose. À cause du temps de l’année et de la géographie, la glace de San Jose n’est vraiment pas à son meilleur présentement et ça avantage les Sharks. Comme les Penguins jouent un style rapide, cette glace les ralentit et permet aux joueurs plus lents de tirer un peu moins de la patte derrière leurs adversaires. Ce n’est donc pas à l’avantage de San Jose de changer cette situation et c’est pour ça qu’on devrait voir une glace aussi mauvaise que samedi soir dans le 4e match de cet affrontement.

Photo via Sean Leahy