Les Sénateurs récompensent un fan avec une carte-cadeau McDo sans fonds

Drama

Les Sénateurs et le Canadien sont dans le même bateau cette saison. Les deux formations croupissent au fond du classement et ont perdu tout espoir de participer aux séries depuis très longtemps. Dans les deux cas, le capitaine a été au cœur d’intenses rumeurs de transactions et l’équipe a eu passablement de difficulté à trouver le fond du filet.

Dans les deux cas, les partisans ont fait sentir leur insatisfaction. À Ottawa, il y a eu les panneaux publicitaires #MelnykOut et à Montréal, la campagne #FireBergevin a récolté plus de 1000$ en un peu plus de deux semaines.

Néanmoins, les Sénateurs méritent la palme pour le coup le plus salaud posé envers un partisan. Lundi, Joe Boughner, un fan des Sens, était au Centre Canadian Tire pour le dernier match à domicile de son équipe cette saison. Ce duel face aux Jets n’avait aucun enjeu à offrir, si ce n’est qu’il s’agissait peut-être du dernier match de Karlsson à Ottawa en tant que joueur des Sénateurs.

Joe Boughner n’a pas vu son équipe l’emporter, mais les Sens ont livré une belle bataille aux Jets. Winnipeg l’a finalement emporté 6-5. Joe a reçu une mince consolation pour cette défaite et cette saison de misère: il a gagné une carte-cadeau McDonald’s! Une carte-cadeau de seulement 10$, mais quand même, c’est mieux que rien. Et bien non. Ce n’était pas mieux que rien, parce que justement, cette carte, c’était rien au final.

Le lendemain, Joe Boughner a décidé d’aller utiliser sa carte-cadeau. Il a passé sa commande et lorsqu’est arrivé le temps de payer, sa carte ne fonctionnait pas. Il n’y avait pas un seul dollar dessus. Joe a dû payer de sa poche son pas-si-joyeux-festin-que-ça. Il ne s’est pas ruiné, mais cette histoire lui a certainement laissé un goût amer et ce n’est pas la faute de McDo.

On lui souhaite d’obtenir réparation de la part des Sénateurs. Si Ottawa ne peut se racheter pour cette saison atroce, la direction des Sens devrait au moins pouvoir se faire pardonner cette erreur de carte-cadeau.

 

Via Barstool Sports