Les Sénateurs placent Andrew Hammond au ballottage le jour de sa fête

Drama

On a tous déjà reçu des cadeaux de fête que l’on aimait plus ou moins. Le gardien des Sénateurs d’Ottawa, Andrew Hammond, a toutefois remporté la palme samedi lorsque l’équipe l’a soumis au ballottage dans le but de l’envoyer dans la AHL. Disons que ce n’est pas la meilleure façon de célébrer son 29e anniversaire.

Au moins, le gardien l’avait vu venir. Il connait une tonne de problèmes au niveau de la LNH cette année (% d’arrêts de 83,7%) et ses 2 matchs depuis la guérison de sa blessure à la cheville ne se sont pas bien passés. Il doit donc retourner en bas pour une 2e fois cette saison afin de retrouver sa touche magique qui lui a valu un contrat de la LNH il n’y a pas si longtemps.

Après avoir épaulé sa femme dans sa lutte contre le cancer au cours des derniers mois, Craig Anderson est prêt à revenir au jeu et c’est lui qui obtiendra le départ contre les Islanders. C’est ce qui explique le renvoi de Hammond à ce moment-ci. Ce sera le 1er départ d’Anderson depuis le 5 décembre contre les Penguins.