Les Seahawks gagnent en prolongation et les autres grosses séquences de dimanche dans la NFL

Drama

ByGGoKqCcAAnNbP

[oboxads]

Le 3e dimanche de la saison de la NFL mettait aux prises les deux équipes qui s’étaient affrontés pendant le dernier Super Bowl; les Broncos de Denver et les Seahawks de Seattle. Les deux équipes nous ont finalement donné le Super Bowl que l’on attendait l’an dernier alors qu’au lieu du massacre de l’an passé, les Seahawks ont eu besoin de la prolongation pour gagner 26-20.

C’est Marshawn Lynch qui a eu l’honneur de donner la victoire aux siens avec la course pour le touché. Le porteur de ballon a complété le tout avec un plongeon pour ajouter au spectacle.

Seahawks de Seattle 26-20 Broncos de Denver

Pendant cette prolongation, c’est le botteur Steven Hauschka qui a attiré l’attention même s’il n’a pas mis le pied sur le terrain. Pendant que son équipe avançait sur le terrain, le botteur en a mêlé plus d’un avec cet exercice. On ne sait pas si c’était de la visualisation ou si c’était pour garder le corps échauffé, mais on sait que c’était bizarre à voir.

Giants de New York 30-17 Texans de Houston

Rien ne s’est bien passé pour les Texans dans ce match. La preuve, c’est que ce magnifique catch de DeAndre Hopkins a été annulé à cause d’une punition en début de jeu. C’est le catch de la journée, même s’il n’a pas compté.

Lions de Detroit 19-7 Packers de Green Bay

La défense des Lions a bien joué dans ce match même si ça n’avait pas bien commencé. En célébrant un sac du quart contre Aaron Rodgers, Stephen Tulloch s’est blessé. Il n’est pas revenu dans le match.

Cowboys de Dallas 34-31 Rams de St-Louis

Les Rams de St-Louis ont bousillé une avance de 21-0 dans cette rencontre. Une des raisons principales de cet effondrement est la séquence ci-dessus. Les Rams ont complètement oublié le meilleur receveur de Dallas, Dez Bryant, qui était fin seul et qui a marqué un de ses touchés les plus faciles en carrière.

Cardinals de l’Arizona 23-14 49ers de San Francisco

Les Cards ont sorti tout ce qu’ils avaient pour battre leurs rivaux de division et conserver leur fiche immaculée de 3-0. Ce jeu truqué où le receveur Ted Ginn Jr. a complété une passe pour un premier essai n’a certainement pas nui.

Bengals de Cincinnati 33-7 Titans du Tennessee

Les Bengals ont dominé les Titans pour conserver leur fiche parfaite. Ils nous ont encore offert un jeu truqué en début de match où Mohamed Sanu et Andy Dalton ont changé de rôles. Le receveur a passé à son quart-arrière qui a marqué le premier touché des siens dans cette rencontre.

Chiefs de Kansas City 34-15 Dolphins de Miami

C’est bien beau les jeux truqués, mais la séquence ci-dessus nous rappelle pourquoi on n’en voit pas tant que ça dans la NFL. Les Chiefs ont essayé une double remise en début de rencontre, mais sans succès. Quand ils se sont mis à jouer normalement, ils ont planté les Dolphins.

Tags: