Les Sabres se font faits huer à la maison lors de la période d’échauffement

Crédit photo - Ted Goldberg - Twitter

En début de soirée, un tweet concernant les Sabres a rapidement fait le tour du web puisque l’équipe s’est faite huer lors de son arrivée dans la période d’échauffement. Ce n’est pas rare de voir les partisans démontrer leur mécontentement de la sorte, mais ce l’est plus lorsqu’on parle de la période d’échauffement et ça en a fait rire plusieurs.

Il faut dire que les Sabres connaissent une autre saison de misère et on voit même un vétéran comme Ryan O’Reilly déclarer ouvertement qu’il envie la reconstruction des Maple Leafs parce qu’elle semble mieux s’enligner. Avant les matchs de lundi soir, Buffalo n’avait qu’un point sur la dernière place de la LNH et les Coyotes avaient un match en main, donc ils vont se retrouver très bien placés dans la loterie du repêchage à nouveau.

Plusieurs saisons de misère en ligne ont de quoi frustrer les partisans locaux, mais ce n’est quand même pas pour cette raison que les Sabres se sont faits huer à la maison lundi. C’est plutôt parce qu’ils jouent contre les Maple Leafs et à cause de la valeur des billets, ça vaut la peine de se rendre à Buffalo pour voir le match. Ça fait en sorte que l’aréna est rempli de fans torontois et qu’on se retrouve avec une foule hostile à la maison pour les Sabres.

Ce n’est pas la fin du monde, mais dans ce qui pourrait être une belle rivalité, tu ne veux pas concéder l’avantage de la glace aussi facilement. On ne peut pas blâmer les partisans, mais c’est un signe que cette reconstruction commence à affecter l’un des meilleurs marchés américains. C’est particulièrement frappant lors qu’on compare la situation avec l’enthousiasme renaissant des fans des Leafs.