Les réactions de l’entraineur français sur les buts de la finale

Drama
Les réactions de l'entraineur français sur les buts de la finale
Crédit photo - PassionFootClub

Comment garder son calme quand ses joueurs marquent en finale de la Coupe du monde ? Impossible ! Un montage montre la réaction du sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, après chaque but marqué par la France lors de la finale.

Sur les images on découvre en exclusivité comment le banc des Bleus a vécu le coup franc de Griezmann, son pénalty, la frappe de Pogba et celle de Mbappé. On peut noter que son assistant Guy Stéphan a un petit flair pour les buts puisqu’il célèbre toujours avant la Dèsch.

Grâce à cette victoire, Didier Deschamps devient le troisième sportif de l’histoire à remporter la coupe du monde en tant que joueur et coach après Zagallo (1958 – 1994) et Beckenbauer (1978 – 1990). Il a remporté 75% de ses matchs de Coupe du monde en tant que sélectionneur (9/12). C’est le ratio le plus élevé pour un sélectionneur ayant dirigé plus de 10 matches de Coupe du monde.

***

Kan Football Club : La poutine du soccer ! Les dernières nouvelles de l’Impact de Montréal et plus encore! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial au kanfootballclub.com Si vous souhaitez soutenir la plateforme, procurez vous leurs tous nouveaux chandails et autres vêtements Trop de poutine. Toujours un classique !