Les Raptors de Toronto en demi-finale de conférence

Drama
Crédit photo - https://twitter.com/Raptors

Après avoir fini second de la conférence Est lors de la saison régulière, les Raptors de Toronto affrontaient les Pacers d’Indiana lors du premier tour des playoffs NBA.

Toronto a certes tremblé mais Toronto a fini par battre Indiana dans un ‘Win or go home’ match ce dimanche soir à l’Air Canada Center. Poussée jusqu’au match 7 par une très bonne équipe d’Indiana, Toronto a connu beaucoup de difficultés pour l’emporter dans ce match décisif.

En avance de 16 points à l’entrée du troisième quart temps, les Raptors verront les Pacers revenir à seulement 3 petits points avec 26 secondes à jouer. Finalement, la défense de Toronto tiendra le coup et assurera un succès 89-84 qui leur permet d’accéder au second tour des playoffs.

P.K. Subban était d’ailleurs présent au premier rang pour célébrer la victoire des Raptors !

#southbeach

A video posted by P.K. Subban (@subbanator) on

Les Raptors de Toronto rencontreront en demi-finale de conférence le Heat de Miami qui s’est défait lors du premier tour des Hornets de Charlotte par 4 matchs à 2 .

A noter que c’est la première fois dans son histoire que les Raptors remportent un match 7 et c’est aussi la première fois depuis 2001 que les Raptors remportent une série de playoffs.