Les Rangers réclament Matt Puempel au ballottage

Drama

Les Rangers de New York ne semblent jamais avoir assez d’attaquants. Même si c’est déjà la force de l’équipe, ils ont réclamé l’ailier gauche des Sénateurs, Matt Puempel, au ballottage. Ce dernier avait été un choix de 1ère ronde des Sens en 2011. Par contre, il n’a jamais vraiment réussi à faire sa place dans la LNH. Il n’a joué que 52 matchs avec Ottawa.

Le problème de Matt Puempel, c’est qu’il a été repêché comme un marqueur. Il a été capable de marquer à la tonne dans la OHL et dans la AHL, mais ça ne transpose pas dans le show. En 52 rencontres, il n’a que 4 buts et 2 passes en carrière. Il ne s’est toujours pas inscrit sur la feuille de pointage en 13 matchs cette saison.

Ironiquement, sa réclamation vient quelques heures après une blessure d’un autre ancien attaquant des Sens qui joue pour les Rangers. Mika Zibanejad pourrait manquer les 2 prochains mois, donc Puempel arrive comme police d’assurance à New York. Les Rangers venaient au 28e rang dans la priorité de ballottage, donc on peut imaginer qu’ils sont les seuls à l’avoir réclamé.

Statistiques de Matt Puempel