Les promo-girls du Grand Prix de Montréal

promo-girl-grand-prix
promo-girl-grand-prix-

Afin de fermer la boucle sur les festivités du Grand Prix, je vous propose une tradition qui perdure sur 25stanley depuis quelques années! Oui, oui, un album photo des promo-girls qui ont travaillé fort en fin de semaine. Promis que c’est le dernier article sur le Grand Prix. À moins, bien sur, que d’excellentes photos compromettantes ou histoires croquantes surgissent dans mon inbox: [email protected]

Parlant de drama, deux trucs qu’on m’a envoyé qui pourraient vous intéresser, même si cela n’a pas vraiment rapport avec le sport:

Via Preem27: J’ai un scoop qui n’est pas dans les journaux. Hier soir au St-James, une connaissance à moi a été temoin de 10 individus qui ont essayé d’endommager 10 Ferrari stationnés devant l’hôtel. Les 4 portiers les ont repoussés et se font fait cracher au visage. Les employés de l’hôtel ont réussi à rentrer les voitures à l’intérieur avec l’aide de quelques clients. Une seule Ferrari a été endommagé; une lumière de cassé. Les Ferrari étaient celles des dirigeant de Ferrari.

Via Slim: Yo, si jamais tu fais un autre album de filles promos, peux-tu écrire que le Club Entourage ne paye pas ses filles. Ma blonde s’est fait arnaquer par eux le mois dernier.

*Photo: Ultrawig