Les premiers pas de Tim Tebow avec les Mets de New York

Tim Tebow a enfin revêtu pour la première fois le maillot des Mets de New York.
En effet, les Mets sont actuellement en Floride à Port Saint Lucie pour un camp dans la « Instructional League ».
La présence de Tim Tebow a attiré à peu près 550 partisans sur la journée de lundi et 250 partisans sur cette journée de mardi. Et ces derniers ne sont pas venus pour rien. En effet, selon le journaliste d’USA Today, Bob Nightengale, Tim Tebow aurait frappé son premier coup de circuit aujourd’hui.
Tim Tebow hits his 1st HR at #Mets camp over RF fence at 11:48 ET
— Bob Nightengale (@BNightengale) 20 septembre 2016
Sinon quelques vidéos de Tebow lors de l’entraînement du lundi :
Tim Tebow had some good swings in his first batting practice for the @stluciemets @CBS12 pic.twitter.com/Pjbq1AUiSa
— Gary Detman (@GaryDetmanNews) 19 septembre 2016
VIDEO: Fans cheer as Tim Tebow practices taking a lead and returning to first at Mets camp. pic.twitter.com/V7FGElsD12
— Tim Reynolds (@ByTimReynolds) 19 septembre 2016
On ne sait pas si Tebow verra un jour la MLB mais en tout cas cette signature reste un très bon coup marketing pour les Mets de New York.
Selon le journaliste d’ESPN, Darren Rovell, le maillot de Tim Tebow était le plus vendu sur le site internet Fanatics et le MLB Store.
Tim Tebow finishes the day as the best selling jersey in baseball, according to sales rankings on Fanatics & MLB Official Online Shop.
— Darren Rovell (@darrenrovell) 20 septembre 2016
Et Tebow a déjà son bâton personnalisé !
Tim Tebow already has own bats. #Mets pic.twitter.com/UxvYPmuoaQ
— Bob Nightengale (@BNightengale) 20 septembre 2016