Les premiers partys de la Coupe Stanley des Kings de Los Angeles; celui des perdants du New Jersey

Drama
la-kings-stanley-cup-party
la-kings-stanley-cup-party

Dès que la fin du match de lundi soir est arrivée, la Coupe Stanley en a vu de toutes les couleurs. D’abord, le classique champagne qui revole partout dans le vestiaire et la Coupe Stanley. Comme dirait Will Ferrel dans le film Old School, once it hits your lips, it’s so good! Il y a un vidéo des événements dans le vestiaire ici.

Local Bar

stanley-cup-party-kings

Le premier endroit où la Coupe Stanley a abouti en sortant du Staples Centre a été le North End Bar and Grill à Hermosa Beach. C’est l’endroit où les joueurs des Kings se tiennent. Jonathan Quick a même apporté son trophée Conn Smythe.

Fils de Dustin Brown

dustin-brown-fils

Mardi matin, la Coupe Stanley s’est retrouvée dans la cour-arrière du capitaine Dustin Brown. Il habite à Manhattan Beach. Pour l’occasion, ses deux garçons, Jake et Mason, ont mis leur pyjama de Spiderman pour faire des super bulles avec du lait au chocolat dans la Coupe Stanley. Vous pouvez voir le vidéo sur le site du LA Times. Crime que je suis jaloux. J’aimerais tellement ça avoir un clip YouTube de moi en habit de Batman en train de faire des bulles dans la Coupe.

Talk-Show

Mardi soir, c’était la soirée des talk-show américain. D’abord, le Tonight Show avec Jay Leno. Ensuite, l’émission de Jimmy Kimmel. Lors des émissions, on a fait allusion à si Steve Bernier allait avoir son nom sur la Coupe, on a identifié Kevin Westgarth comme étant celui qui allait endommager la Coupe Stanley cet été et Jimmy Kimmel a essayé de boire dans la Coupe Stanley.

Party des Devils

Reculons un peu en arrière. Lundi soir, les joueurs des Devils avaient besoin de se changer les idées après leur défaite. Avant de retourner au New Jersey, des joueurs des Devils sont allés prendre une couple de drinks dans un club de L.A. Les gars n’étaient pas de bonne humeur. Mais ils ont quand même réussi à ramasser une couple de pourrites dans leur party bus. Le segment vidéo de TMZ ci-dessus est comique.