Les prédictions de Francis Carmont pour la finale du UFC TUF NATIONS à Québec

Drama
Screen shot 2014-04-16 at 1.50.28 PM

Oui, je sais. Ce soir est le premier match des séries du Canadien de Montréal. Mais entre deux périodes ou même avant le début de la rencontre, je vous recommande de changer de poste et d’aller à Sportsnet ou TVA Sports afin de regarder les combats du gala TUF NATIONS.

Mardi soir dans un Boston Pizza de Boston, Rory MacDonald, l’octagon girl Vanessa Hanson et Francis Carmont participaient à une séance photo avec des fans. J’ai discuté un moment avec Francis Carmont (fiche de 22-7-0 chez ) afin de connaitre ses prédictions pour le gala UFC Fight Night de mercredi soir. Francis Carmont est Français qui se bat chez les 185 livres, mais il habite à Montréal depuis 4 ans. Il s’entraine au gym Tristar avec Georges St-Pierre et Alex Garcia. Voici les prédictions de Francis Carmont pour la finale de l’émission L’Ultime Combattant.

***

Tim Kennedy vs Michael Bisping (185 livres)

Screen shot 2014-04-16 at 1.54.50 PM

Gagnant: Michael Bisping

Raisons: Michael Bisping va avancer beaucoup sur son adversaire. Il bouge beaucoup. Tim Kennedy aura tendance à reculer et ne pas mettre assez de pression sur Bisping. Sans avoir un élément distinctif, Michael est un Anglais, il a la tête dure, il fonce. Il n’a pas peur du combat.

***

Patrick Côté vs Kyle Noke (170 livres)

patrick cote-ufc-tuf-nations-14

Gagnant: Patrick Côté

Raison: Kyle Noke est un combattant qui est agressif, même chose pour Patrick Côté. Patrick Côté n’a pas peur du combat. Il est capable d’y aller coup pour coup.

***

Chad Laprise vs Olivier Aubin-Mercier (170 livres)

chad laprise olivier aubin mercier-ufc-tuf-nations-9

Gagnant: difficile à prédire

Raison: La forme physique à la pesée ne veut rien dire. Chad Laprise est vraiment doué, c’est deux partenaires d’entrainement, deux styles différents, ça va être très intéressant comme combat. Olivier a une bonne base en grappling à cause de son judo, mais lors de ces récents entrainements, il travaillait beaucoup sur son striking. Chad Laprise a un excellent jeu de pieds. Il faudra voir comment Olivier va gérer cela.

L’entrevue intégrale avec Francis Carmont est disponible sur SoundCloud.

***

9 raisons pourquoi Olivier Aubin-Merci n’est pas GSP.
[25stanley]

***

Pour des nouvelles en français sur la UFC suivez UFCQUEBEC
[@UFCQUEBEC]

***

Découvrez les valeurs qui habitent Patrick Côté.
[YouTube]

***

Donnez de l’amour à UFC Canada sur Facebook.
[Facebook/UFCCanada]