Les Predators se moquent du chevalier des Golden Knights

Drama
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

L’arrivée des Golden Knights a changé beaucoup de choses depuis l’an dernier dans la LNH. La formation de Las Vegas a imposé le respect sur la patinoire en misant sur la vitesse et l’équilibre des forces. Les Golden Knights se sont également démarqués sur Twitter, en utilisant l’humour et une petite touche d’arrogance, juste assez bien dosée.

Finalement, Las Vegas a fait honneur à sa réputation en réinventant le concept de spectacle lors de ses désormais célèbres avant-matchs.

Mardi, les Golden Knights étaient de passage à Nashville et l’organisation des Predators a décidé de s’inspirer du spectacle d’avant-match du T-Mobile Arena.

Avant le duel entre les deux formations, un faux chevalier doré est arrivé sur la glace du Bridgestone Arena de Nashville. Le personnage a été largement hué par la foule.

C’est à ce moment que la mascotte des Preds, Gnash, est descendue du toit et a assommé le chevalier avec une guitare.

Inutile de préciser que le coup de guitare de Gnash a été largement applaudi par la foule.

 

Donner un show

Assiste-t-on a le début d’une ère de rivalités de mascottes au sein de la LNH? Personnellement, je crois que ça contribuerait à créer un engouement pour le hockey dans plusieurs marchés des États-Unis, mais même ici au Canada.

Il n’y a rien de mal à étirer le divertissement au-delà des 60 minutes d’un match!