Les plus beaux plongeons de la série Kings-Sharks

La série entre les Sharks et les Kings fut excellente. Les matchs étaient serrés et physiques. Les Kings ont gagné la série, mais ils l’ont fait en 7 matchs. Par contre, le jeu physique a ouvert la porte à des joueurs qui voulaient attirer des punitions.

Comme les avantages numériques sont devenus extrêmement importants dans cette ligue, les joueurs sont prêts à tout pour en donner à leur équipe. Cela a créé plusieurs plongeons dans la série entre San Jose et Los Angeles.

Un fan des Canucks s’est amusé à compiler tous les plongeons de la série. Il faut dire que ce sont les deux dernières équipes à éliminer la sienne en séries. Par contre, il n’a pas manqué de matériel dans cette série, particulièrement grâce à Dustin Brown et Logan Couture.

On adore le geste de Chris Rooney pour décrire le plongeon de Couture. On aimerait que d’autres arbitres fassent de même, de temps en temps, pour expliquer les appels qu’ils ne font pas.

Merci à Puck Daddy pour la passe sur la palette.

Parlant d’arbitre…

On avait manqué cette superbe photo d’un juge de ligne qui provient de la série de 1e ronde entre les Blackhawks et le Wild du Minnesota. Son expression faciale est incroyable!