Les photos de ce golfeur se faisant attaquer par une oie sont parfaites

Drama
Crédit photo - Devon Pitts

Voici un exemple parfait de l’expression: le malheur des un fait le bonheur des autres. Un jeune golfeur a eu toute une surprise lorsqu’une oie sauvage s’est ruée vers lui. L’adolescent a trouvé cette rencontre tout à fait renversante et sa mésaventure a certainement fait rire ses amis. Toutefois, cette simple anecdote a pris des proportions plus importantes grâce à la présence d’un photographe.

Devon Pitts, qui était sur place, a rapidement saisi son appareil photo pour immortaliser ce moment magique. Il a ainsi pu offrir au monde des photos magnifiques, magiques et hilarantes.

L’alligator et la tortue

Pendant ce temps, Lauren Thompson, qui anime l’émission Morning Drive au Golf Channel a eu droit à un autre bel exemple de la présence de la faune locale sur un terrain de golf d’Orlando, en Floride. Alors qu’elle disputait une ronde de golf avec sa famille, Lauren a été témoin d’un épisode naturel digne de National Geographic. Elle a surpris un alligator en train d’essayer de manger une tortue. Une chose est claire: si Jean de la Fontaine avait intitulé sa fable «L’alligator et la tortue», la tortue n’aurait probablement pas gagné!