Les performances des moustaches Movember des joueurs des Canadiens

Bonne nouvelles mesdames! On est déjà rendu à la dernière semaine de Movember. Depuis près d’un mois, plusieurs hommes se font pousser la moustache afin d’amasser des fonds pour la santé de mâle. Les Canadiens de Montréal se sont montés une équipe et quelques joueurs ont embarqué à fond la caisse dans le jeu. Place à un bilan Movember de vos Glorieux. J’en profite aussi pour féliciter les gens du MoTeam Scion 25stanley. On est rendu à 1620$ de collectés! Faîtes un don ici.
***Rappel important***. Il ne reste qu’une semaine pour participer au mégaconcours 25stanley. On fait tirer des billets pour aller voir une game de hockey à Montréal et un souper avec le président de Flames, Brian Burke. Inscrivez-vous sur notre page Facebook. Participez en cliquant ici.
Parros
Le capitaine de l’équipe Movember des Canadiens, George Parros, est vraiment intense. Il fait tirer plein de bébelles sur Twitter parmi ceux qui font des dons. Le gros moustachu a amassé 3 400$.
*
Bournival
Michael Bournival tente tant bien que mal d’être dans Movember, mais ça ne pousse pas fort.
*
Gallagher
Pour un kid de 21 ans qui a généralement une baby face, on doit dire que Brendan Gallagher live une solide performance. L’attaquant des Canadiens dépose 250$ dans son compte Movember après chaque victoire des Canadiens. Il a amassé 1371$. Il est au 2e rang des joueurs avec le plus de dons.
*
MaxPac
Max Pacioretty me fait trop penser à Mario Bros. Imaginez-le avec une casquette rouge.
*
Carbo
Chez les anciens, Guy Carbonneau en porte une belle alors que Pierre Bouchard, qui a porté la moustache pendant la majorité de sa carrière, prend une année sabbatique.
*
Molson
Geoff Molson possède la plus belle moustache handlebar des Canadiens. Il est premier de son équipe au niveau des dons avec une somme de 12 410$.
*
Diaz
Raphael Diaz a autant de poils sous son nez, que le corps entier de son chihuahua.
*
Murray
Douglas Murray a gagné du «muscle» sous son nom. On espère qu’il perdra un peu de gras de tourtière en décembre pour améliorer sa rapidité sur la glace.
*
Beaulieu
Nathan Beaulieu est tout simplement de mauvais poils.
*
Gorges
On voit ici que Josh Gorges porte une attention particulière à la séparation entre sa moustache et son pinch. Le vétéran défenseur du CH a amassé 285$ pour son MoTeam.
*
Bergevin
La moustache n’est pas un accessoire de rajeunissement pour Marc Bergevin. En général, le DG du Habs a le look d’un gars de 40 ans. La-dessus, il fait ses 48 ans. Il faut bien souffrir pour récolter 3 175$ pour son club.
*
Desharnais
David Desharnais n’est pas le plus intimidant, mais sa farouche moustache rousse lui donne un peu plus de grit.
*
Carey
Pour conclure, le beau Carey Price.
N.B. Il ne reste qu’une semaine pour participer au mégaconcours 25stanley. On fait tirer des billets pour aller voir une game de hockey à Montréal et un souper avec le président de Flames, Brian Burke. Inscrivez-vous sur notre page Facebook. Participez en cliquant ici.
Photo: @canadiensmtl/movember