Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre très avantagés par les arbitres

Drama
Crédit photo - https://twitter.com

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre se sont facilement imposés 35 à 14 face aux Titans du Tennessee pour le compte du deuxième tour des séries de la NFL.

Mais cette victoire a été marquée par de nombreuse décisions arbitrales en faveurs des Patriots lors de la première mi-temps.

Des erreurs d’arbitrages qui ont permis aux Patriots de rentrer aux vestiaires avec un avantage au score de 21 à 7.

On commence tout d’abord avec ce facemask qui n’a pas été appelé sur cette action alors que l’on voit très clairement Kyle Van Noy attraper la grille de Derrick Henry.

Alors que les Patriots étaient prêts à se dégager sur une 4eme tentative, le long snappeur va alors faire une feinte pour déstabiliser les Titans et provoquer un faux départ.

Ce genre de feinte est interdite selon les règles de la NFL. Mais encore une fois, les arbitres ne sanctionneront que les Titans et donneront un first down aux Patriots.

Une interférence de passe offensive sera sifflée sur Eric Decker alors que l’on voit très clairement que c’est Malcom Butler qui ne tient pas sur ses jambes.

Juste avant la mi-temps, l’horloge va longtemps rester sur 01 seconde alors que la mi-temps aurait dû être sifflé. Cela a permis aux Patriots de prendre un temps-mort et de tenter un field goal, qui n’a pas été réussi.