Les partys du Super Bowl des joueurs de la NHL à Montréal

Drama
connor mcdavid - oilers edmonton - credit: 25stanley
zack kassian - oilers edmonton - credit: 25stanley
benoit pouliot - oilers edmonton - credit: 25stanley
connor mcdavid - oilers edmonton - credit: 25stanley
IMG_9455
jordan eberle - oilers edmonton - credit: 25stanley

Parfois, ça prend un peu temps avant que je reçoive des infos à propos des virées nocturnes des joueurs de la NHL. Avec deux matchs en deux jours à Montréal, il y avait du joueur de hockey en masse le weekend dernier.

D’abord, les Oilers d’Edmonton sont arrivé à leur hôtel en fin de soirée vendredi. Contrairement à ce que j’ai entendu, il n’y a pas eu de party des recrues. Les deux gars les plus sages de l’équipe, Connor McDavid et Zack Kassian, sont restés dans leur chambre comme des joueurs modèles. Toutefois, Taylor Hall, Jordan Eberle et d’autres ont été vus à l’extérieur de l’hôtel aux alentours de 1am. Puisque je parle des Oilers, un joueur de la NHL m’a déjà dit que Taylor Hall n’est pas le gars le plus chill à côtoyer dans un vestiaire. Reste à savoir si l’opinion de ce joueur est partagée par les autres membres de l’organisation.

L’équipe qui avait la chance d’avoir beaucoup de fun à Montréal était les Hurricanes de la Caroline. Après leur match en après-midi, les joueurs tombaient en vacances pour de vrai. Le prochain match des Canes a seulement lieu vendredi prochain. Les gars sont allés « all-in » pour le Super Bowl. La soirée des Hurricanes a débuté à l’Assommoir et c’est terminé au club Muzique sur St-Laurent. Le Muzique est probablement le meilleur endroit à Montréal pour faire le party le dimanche. Même PK Subban et Alex Galchenyuk étaient là.

***

La femme de Carey heureuse

Screen Shot 2016-02-10 at 5.42.33 PM

Angela Price doit être très contente du résultat du Super Bowl.

***

Meilleur party

Screen Shot 2016-02-10 at 5.47.28 PM

Les gars des Blue Jays sont trop « real ». Gros pyjama party pour le Super Bowl. Tout le monde en one-piece.

*Photo des Oilers via le seul et unique Eric Yeah