Les partisans des Capitals n’ont pas de classe

Drama
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Il y a quelque chose de pourri au sein de la base partisane des Capitals de Washington. Au printemps dernier, il y a eu l’histoire de Brett Connolly et ses trois tentatives pour remettre une rondelle à une jeune fan.

Il y a moins de deux semaines, un partisan adulte a intercepté une rondelle que Braden Holtby destinait à un enfant.

 

Jamais deux sans trois

Et voilà que pour la troisième fois en six mois, un autre partisan des Caps agit de manière cavalière aux dépens d’un plus jeune fan.

Lundi, les Capitals étaient à Vancouver pour y affronter les Canucks. Un certain nombre de fans de Washington étaient sur place pour encourager leur équipe. Quelques-uns d’entre eux se sont attroupés près du banc des Caps. Le gardien Braden Holtby les a remarqués. Il y avait quelques jeunes enfants à l’avant du groupe, alors Holtby leur a gentiment envoyé une rondelle. Toutefois, un autre partisan des Caps, clairement beaucoup plus âgé, a tout simplement intercepté la rondelle.

Son manque de classe lui a valu un regard de la mort de la part de Braden Holtby. Le partisan mal élevé a affiché un sourire niais et ne semblait pas vraiment comprendre qu’il venait de se mettre à dos le gardien étoile de son équipe favorite.

Les fans des Capitals auraient besoin d’une leçon  de savoir-vivre

Sérieusement, que se passe-t-il avec les partisans des Capitals? Est-ce que le fait de gagner la coupe Stanley leur a enlevé toute notion de savoir-vivre? Ce n’est pourtant pas compliqué de laisser les plus jeunes vivre l’émerveillement de recevoir une rondelle de la part d’un de leurs joueurs préférés, surtout quand le joueur en question exprime clairement à qui il souhaite remettre la rondelle.