Les parents de Doug Flutie sont décédés en toute beauté

Drama
Screen shot 2015-11-18 at 8.54.43 PM

Le légendaire QB de la CFL Doug Flutie, 53 ans, a vécu quelque chose de triste et de difficile aujourd’hui. Ses deux parents sont décédés dans la même journée. Son père Dick souffrait d’une maladie depuis un bon moment et lorsque son coeur a lâché, celui de sa femme, Joan, a suivi une heure plus tard. Leur relation s’est éteinte après 56 ans de mariage. Pauvre Doug Flutie. Le choc doit être dur de perdre ses deux parents d’un coup.

J’espère que vous avez bien compris le sens de mon titre. La mort est inévitable. Alors, il faut y trouver quelque chose de positif et de beau. Je considère que ce qui est arrivé à Dick et Joan Flutie est magnifique. Si jamais j’ai la chance de vivre 56 ans d’union avec la même amoureuse, j’espère mourir en même temps qu’elle que devoir vivre mes dernières années de vieillard en deuil de la femme de ma vie. Ce qui est arrivé aux parents de Flutie prouve qu’ils ont vécu un amour fort, fusionnel, rempli d’empathie et de compassion.

Doug Flutie a annoncé cette malheureuse nouvelle sur sa page Facebook cet après-midi. Son message est très beau:

« C’est avec le cœur lourd que je fais cette déclaration. Ce matin, ma famille a vécu la perte tragique de mon père, Dick et ma mère, Joan. On dit qu’on peut mourir d’une peine d’amour et j’y crois. Je veux rendre hommage à mes parents pour tout ce qu’ils ont fait tout au long de leur vie pour moi, mes frères et mes sœurs. La partie la plus importante de leurs 56 ans de mariage a été d’offrir toutes les opportunités à leurs enfants. Ils étaient des parents et des grands-parents incroyables.»

Reposez en paix et avec amour Dick et Joan Flutie.

Le message original de Doug Flutie est disponible ici.

Tags: ,